samedi 25 juin 2011

25 juin, Florence

24 juin, Lincoln City - SeaSide Park

J'ecris peu et je mets l'accent sur les photos des que je peux attraper une Public Library...
 Si vous regardez bien, c'est une route en lacet. C'est ma premiere montee et je m'en montre fiere on dirais...

 La signalisation est excellente. Jamais perdus....

Et comme vous voyez, il fait toujours soleil.

C'est l'entree dans New-Port, c'est une jolie petite ville. Chique et sophistiquee. Suis allee y faire une reparation de velo. N'arrivais pas a joindre ma plus petite vitesse sur le plateau avant. Celle qui sert a monter des cotes.
 Voici mon ami Dave (californie) dans un Hiker-Biker typique (celui-la j'y etais hier a seaside beach park au sud de NewPort). tres vite les relations se nouent avec les autres Biker, hier, outre Dave (super sympa) on etait avec une fille d'Amsterdam qui fait la route sur trois mois.
 Au loin, sur les recifs, des lions de mer. Faux l'savoir...je sais.




 Vers Florence...c'est comme ca tout le temps, vues sur des plages, des belles forest, etc.
Pardon, je dois vous quitter, l'ordi n'est alloue que pour une heure dans les Public Librairy ou je vais.

2 commentaires:

  1. Franchement MND tu fais une belle expédition en vélo. Soleil, vent dans le dos, paysages sublimes et loups de mer, que demander de plus sinon des compagnons de route et il semble que tu en aies aussi. Merci pour les belles photos... ça donne le goût.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour MN,
    profite bien de ces belles et uniques vacances à vélo. Comme tu sais je t,admire d,entreprendre ce périple qui a déjà bien commencé d'après ce que je lis .
    Louise B

    RépondreSupprimer