mercredi 29 juin 2011

Les derniers milles en Oregon

Brookings, Oregon

Brookings est a 8 milles environ de la frontiere californienne. Dans mon esprit, rien ne pourra battre l'Oregon. Mais gardons l'esprit ouvert. Je prepare mon mental pour la Californie. J'ai fait ma plus grosse journee aujourd'hui, 85 km dans les cotes. ..et j'ai opte pour un motel avec un piscine (pas de glissage mais bon...). Je vous laisse sur ces dernieres images de l'Oregon.


Aujourd'ui, j'ai roule pour Marie-Berthe a qui on doit tant de lecons de courage et de tenacite.
L'entree dans Gold Beach



4 commentaires:

  1. Bonjour Marie-Moelle,
    Je n'imaginais pas de tels paysages en Oregon. C'est tellement beau!
    J'ai hâte de voir la Californie.
    Bises xxx Carole

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'impressionnes, 85 km dans les cotes ! Wow!

    RépondreSupprimer
  3. Tu est en Californie déjà? C'est incroyable.
    Et les plages sont très belle.
    Bienvenue en Californie. ( ;
    A propos - est-ce tu vas prendre le "Lost Coast" quand tu pars de Eureka en direction San Francisco?
    Nous serons à Eureka le mardi 5 juilliet et le mercredi 6.
    Danielle est arrivée hier soir et elle te dit Salut.

    RépondreSupprimer
  4. A propos - "Udey Johnson" c'est moi - Michael - mais Udey c'est mon nom de plume.

    RépondreSupprimer