jeudi 23 juin 2011

Tilamook a Pacific City


22 juin. Mercredi
Ca y est. C'est parti. Ma premiere journee de velo peut etre qualifiee de parfaite. Partie de Portland, j'ai pris le transport public (10 $) pour me rendre a Tilamook, bord de mer. J'ai bien fait, le chemin est long, montagneux et inhabite. Excellent service.

Et, soudain...la mer !

J'ai roule vent de dos, c'etait une petite journee. Partie a deux heures. je prevoyais trois heures de route. J'ai trace facilement en deux heures. L'energie du debutant... peut-etre, mais le vent de dos, c'est fameux. Fait la route sans effort. L'air est bon, il y a des fleur, la nature est belle, la route, assez tranquille encore. Me suis nichee dans un tres jolie camping municipal, 5 $, tout pres de la mer, tous les services. Que demander de mieux.








Le Rocher Perce
Ce matin, suis retourne sur la plage avant mon depart. Destination. Lincoln ou plus loins si les vents le veulent.

2 commentaires:

  1. Bon, je me réessaye pour un commentaire. Je viens tout juste de t'envoyer un e-mail. Les photos de plages donnent envie de se téléporter. Que le bon vent te mène Marie-Noëlle ! Carole

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben j'ai réussi mais ça a l'air que je m'appelle Madame la Pivoine ! Carole

    RépondreSupprimer