lundi 20 juin 2011

Portland-San-Francisco (non, voici le nouveau titre)

La cote de l'OREGON a velo ! Je vais commencer par ca. Mieux encore, pourquoi ne pas appeller ca un jour a la fois a velo sur le cote Ouest. Vous voyez deja l'etat d'esprit. Quant a me rendre a San Francisco ou un avion m'attend le 17 juillet, qui sait si ce sera en bateau, en taxi, en ambulance ou en ski nautique. Tout comme pour le Vermont, je m'autorise toutes les transgressions: des petits-bouts en auto et qui vivra verra. SVP, donc pas de pression !


Me voici dans tous mes etats a Dorval. Le voyage s'est passe sans encombre.

Puis, ce fut a mon tour de me charger dans l'avion...*


Le trajet en Vancouver et Portland fut spectaculaire. Surgissant du couvert nuageux, une demi-douzaine de volcans enneiges "on dirait des petits monts St-Helen" me disais-je. A un moment, nous avons survole l'un d'eux. C'etait bien le mont St-Helen. Dites-vous que cette montagne avait un sommet il y a trente ans !




Et plus loin, voici le mont Marie-Berthe et plus loin au fond, le mont Marielle !



* Non, non, c'etait avant hier sur la rue Masson...la fameuse animation "La ruequitetonne".

1 commentaire:

  1. Fiou! J'ai eu peur qu'on ne te laisse pas débarquer pour ne pas contaminer la population!

    RépondreSupprimer