mardi 21 juin 2011

Mon joli petit quartier

Pas tant de choses a dire sur Portland, mais j'ai pris connaissance avec mon quadrilatere, angle Williams et Shaver. Vous aimeriez assez ccaaa !! Residentiel avec des commerces de proximite; un cafe a tous les trois pieds, des resto bar, des chocolateries, des boutiques de velo, des voix cyclables. Un esprit un peu baba cool mais a son affaire, pas du tout deletaire. C'est un quartier nord est de la ville.


Quelle chance j'ai eu d'atterir au Friendly Bike Guest House. Sous l'egide du tres genereux Christopher.
J'y partage une chambre avec une jeune etudiante en "cyclologie" de l'Alabama.




J'ai moi-meme remonte mon velo dans le garage tout equipe...un grand pas dans ma carriere de bricoleuse. Molly, une autre etudiante de l'Indiana, a fait le "fin tunage".



La maison accueille surtout les etudiants du United Bicycle Institute, tout juste a cote, quelques locataires peu argentes et des touristes comme moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire