jeudi 7 juillet 2011

Danielle, Michael, le coup de Boston !

On devais se rencontrer a Eureka, mais athletique comme je suis, j'avais un peu d'avance. C'est finalement a Garberville que l'on se rencontre avec Danielle ma cousine et Michael. Ca la que ces deux la m'entrainent dans un plan pas tres net: 20 milles en voiture vers le sud pour eviter une ascension en plein soleil par un temps de 30 degre et plus*. Evidemment, il n'en est pas question. Mais la ils insistent...et c'est le coup de Boston.**

 On prend un lunch a Benbow. une biere, bien contents de se voir. Me voici dans ma limousine vers mon Hiker-Biker....la honte.



Le lendemain, au depart, oups, une crevaison. En une demi-heure, le tout rentre dans l'ordre et me voici partie pour la plus exigeante des journee. Le retour vers la cote entre Legget et Fort-Braggs.


* Et moi je m'appelle Napoleon. La verite, c'est que j'avais deja trop chaud, j'etais en retard sur ma journee et je me suis pitche sur eux pour leur demander un lift vers Legget.
** Le coup de Boston. L'expresssion est inspiree de l'histoire de la gagante du marathon de Boston quelque part dans les annes 1980. Un detail, le lendemain, ils decouvraient qu'elle en avait fait un grand bout en metro.

1 commentaire:

  1. On s'y attendait au coup de Boston
    Tu as même la permission d'en faire un autre.
    Un peu de délinquance ne te fera pas de mal.
    Bonne route !

    RépondreSupprimer