jeudi 14 juillet 2011

Ta-da-dam !

 Avez-vous remarquez ? Ici, sur la cote ouest, mon nouveau surnom c'est "petites-fesses", c'est pas des farces.




C'est juste beau...
 San Francisco, c'est comme Montreal, des travaux routiers partout, ca m'a pris 3 heurres pour entrer dans la ville et faire les 3 milles qui me separaient de mon hotel.
 Ile d'Alcatraz, je crois...
Et mon nouveau joli petit quartier

 L'epilogue dans quelques jours. Ici, ecrire, c'est pas gratuit...et les americains ne sont plus fins du tout a Frisco...
...

PS: Au tour de Noel maintenant. Il amorce bientot son tour du Lac-St-Jean a velo au profit du Burkina Faso.


3 commentaires:

  1. Bienvenue à le plus belle ville du monde. Et il fait beau - n'est-ce pas?
    Je suis fier de toi. Quel voyage!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Quelle exploit.
    On va fêter ça à ton retour.
    Tu as l'air en forme et très heureuse en plus.
    Merci aux habitants des USA, ton anorak rouge te va si bien.
    À +
    H

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as fait revivre de beaux moments. Les souvenirs du voyage d'il y a trois me reviennent...y compris la côte de Legget. Une fois qu'on a grimpé ça, tout devient possible.

    J'ai hâte de lire l'épilogue.

    Bravo!

    Robert

    RépondreSupprimer