jeudi 7 juillet 2011

Day off et fete nationale a Eureka


Eureka est une ville cotiere de 20 000 habitants avec tout un quartier a l'heritage victorien et aussi des immeubles art deco. J'y resterai deux jours, une nuit dans un motel cher (samedi soir, la panique de 5PM, j'ai pris le premier venu et le plus cher) et une autre dans un motel cheap. Journaux, cafes, visites, toilette et repos.



 Comme partout au pays, Eureka se prepare pour le "forte ove july". Le lendemain, je reprends la route, rapidement, on est invites a emprunter l'Avenue des Geants et on parcours 25 milles a travers un des plus grandes forets de Sequoia du pays.


 Le Hiker-Biker est niche dans la foret meme.

 Chambre avec vue...
Mes co-campeurs


Le lendemain, je reprends la route et ici s'amorce la terribblle montee vers Legget et Fort-Braggs qui vont nous ramener vers la cote.C'est le pire du pire, chacun la redoute. Il fait deja chaud et soleil. Or je dois m'y rendre car je dois rencontrer Danielle ma veneree cousine et Michael (son venere amoureux). Ou ira-t-elle; se rendra-t-elle ?....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire